27 mars 2024 | De 20:00 à 22:00
Tout public
Cinéma Pathé
3 Rue du 7e Chasseur
Réalisé par : Serge Khalfon
Nationalité : France
Durée : 1h42
VF
projection
spectacle et concert
Après une tournée triomphale de près de 100 concerts, Patrick Bruel donne un ultime rendez-vous… au cinéma.
Une occasion unique de découvrir son show époustouflant qui a fait vibrer plus de 600 000 spectateurs lors de son TOUR 2024 – ON EN PARLE.
Cette création exceptionnelle, à la fois engagée, puissante et intime, autour de ses tubes intemporels et son album événement « Encore une fois », mêle moments d’émotion, de sourires, de liesse, mais aussi de réflexion sur les enjeux d’un monde en perte de repères.
S'inscrire à l'événement27 mars 2024 | De 20:00 à 22:00
Tout public
Cinéma Pathé
3 Rue du 7e Chasseur
Réalisé par : Serge Khalfon
Nationalité : France
Durée : 1h42
VF
Le 6 novembre 2025 à 18:00
projection
Deux regards puissants sur l’expression artistique et l’émancipation sociale : un ballet baroque revisité par des danseurs de Krump dans Les Indes Galantes, et le parcours initiatique d’un jeune acteur issu des quartiers populaires dans La Mort de Danton.
Le 7 novembre 2025 à 20:00
spectacle et concert
Dans le cadre du « off » du Sacre du Printemps, festival ébroïcien organisé chaque année au début du printemps, découvrez un concert de flûte à bec autour du travail de Benoît Toïgo.
Le 8 novembre 2025 à 18:00
spectacle et concert
Hymnes à notre planète Terre, à la Nature et aux animaux qui la peuplent, ces courts-métrages nous rappellent la beauté de ce(ux) qui nous entoure(nt). Sur scène, trois artistes jouent, bruitent, improvisent en musique et en dessin. Projetés sur grand écran, les films d’animation et les dessins tracés sur le vif sont mis en musique en direct par les trois artistes. Rendez-vous avec les œuvres de Chopin, Debussy, Tchaïkovsky, Bartók, Gershwin…pour le plus grand plaisir de tous !
Le 13 novembre 2025 à 18:00
projection
Deux portraits sensibles de la jeunesse et de la résilience : l’un retraçant le passé douloureux d’un réfugié somalien à travers une reconstitution créative (Mon voisin Abdi), l’autre suivant trois adolescents unis par la musique face à la dépression de l’un d’eux (Rockn’rollers).