18 mai 2025 | De 16:30 à 18:50
Tout public
Cinéma Pathé
3 Rue du 7e Chasseur
Nationalité : Grande-Bretagne
Durée : 2h

Avec :
Arnaud Tsamere, Baptiste Lecaplain, Jérémy Ferrari
projection
Je m’appelle Arnaud. Je vais jouer dans le spectacle du Trio avec Baptiste et Jérémy. On m’a chargé d’écrire le pitch du spectacle. Au moment où j’écris ces lignes, j’en sais rien.
Mais en gros voilà comment ça va se passer : on va écrire un spectacle et ça devrait ne pas se passer comme prévu à cause d’une personne. A priori moi.
Grâce à ma grande expérience, je sauverai la soirée. Baptiste me suivra les yeux fermés car il m’aime. Jérémy me gueulera dessus. Car c’est un con. Mais ce qui est certain, c’est que vous allez beaucoup rire. Et nous aussi.
Y’a plus de billets nulle part.
Donc la seule chance de nous voir (ou nous revoir), c’est au cinéma ! 2h de show retransmis EN DIRECT AU CINÉMA
18 mai 2025 | De 16:30 à 18:50
Tout public
Cinéma Pathé
3 Rue du 7e Chasseur
Nationalité : Grande-Bretagne
Durée : 2h
Arnaud Tsamere, Baptiste Lecaplain, Jérémy Ferrari
Le 22 octobre 2025 à 16:00
projection
Un chat se réveille dans un univers envahi par l’eau, où toute vie humaine semble avoir disparu. Il trouve refuge sur un bateau avec un groupe d’autres animaux. Mais s’entendre avec eux s’avère un défi encore plus grand que de surmonter sa peur de l’eau !
Le 29 octobre 2025 à 11:00
projection
Au village des Sylvanian, tout le monde attend avec impatience la Fête des Étoiles. Mais Freya, la petite fille Lapin, s’inquiète : elle est chargée d’en préparer l’événement principal, trouver « l’Arbre de l’année ».
Le 6 novembre 2025 à 18:00
projection
Deux regards puissants sur l’expression artistique et l’émancipation sociale : un ballet baroque revisité par des danseurs de Krump dans Les Indes Galantes, et le parcours initiatique d’un jeune acteur issu des quartiers populaires dans La Mort de Danton.
Le 13 novembre 2025 à 18:00
projection
Deux portraits sensibles de la jeunesse et de la résilience : l’un retraçant le passé douloureux d’un réfugié somalien à travers une reconstitution créative (Mon voisin Abdi), l’autre suivant trois adolescents unis par la musique face à la dépression de l’un d’eux (Rockn’rollers).