27 août 2025 | De 15:00 à 23:00
Tout petits
> École élémentaire de Navarre,
109 avenue Aristide-Briand,
Évreux.
projection
Assistez à la projection de « Juniors » dans le cadre de la fête de fin d’été organisée par les Maisons de Navarre. Ce temps festif et convivial, est gratuit et ouvert à tous à partir de 15h.
Jordan, 14 ans, s’ennuie dans le petit village de Mornas. Sa mère infirmière étant souvent absente, il s’occupe avec son meilleur ami Patrick en jouant à leur console affectueusement nommée Jessica. Mais lorsque Jessica rend l’âme, Jordan décide de simuler une maladie et de monter une cagnotte en ligne pour s’en racheter une. Quand ce mensonge se propage dans la cour du collège, les regards se tournent enfin vers eux. Un début de popularité qui mettra leur amitié indéfectible à rude épreuve…
27 août 2025 | De 15:00 à 23:00
Tout petits
> École élémentaire de Navarre,
109 avenue Aristide-Briand,
Évreux.
Le 13 décembre 2025 à 18:00
projection
Plongez dans une soirée cinéma originale, mêlant création jeune et spectacle vivant, avec le projet « Ciné bruité ». En première partie, les jeunes du CSL Navarre présenteront le film réalisé lors des ateliers stop motion, menés en partenariat avec Les Maisons de Navarre dans le cadre des projets de cinéma participatif HLM et des cinés plein air d’été.
Le 17 décembre 2025 à 11:30
projection
« Joyeux Noël, Timmy » : C'est la veille de Noël à la garderie. Timmy et ses amis sont en joie ! « Shaun le mouton, l'échappée de Noël » : Tandis que Shaun échafaude un plan pour recevoir les plus gros cadeaux possibles, le petit Timmy est embarqué par erreur au marché de Noël. Voilà Shaun et son incroyable troupeau partis en mission sauvetage en ville !
Le 18 décembre 2025 à 18:00
projection
Plongez dans un cadre original avec la projection de « L’Esprit de Coubertin » lors d’un ciné-piscine !
Médiathèques
Le 23 décembre 2025 à 16:00
projection
Pour les 8 ans de son fils Gaby, Tom lui offre sans le vouloir un livre qui ne contient que des pages blanches. Devant la déception de Gaby et pour ne pas perdre la face, Tom prétend qu’il s’agit d’un livre magique